Sans titre ni bite
Charlie est quelqu’un à qui tout sourit dans la vie. Son travail dans une société d’affaires lui assure un train de vie confortable. Ses parents sont fiers de lui, ses amis sont admiratifs de son succès, sa femme ne râle pas trop quand il la trompe… La vie est parfaite pour Charlie. Puis un jour, Charlie se réveille avec la bite en moins. Comme ça, partie dans la nuit, la bite à Charlie. A la place ? Rien, de la peau lisse, quelques poils et… un petit trou, juste pour faire pipi. Mais comment être un homme quand on n’a pas de bite ? Pour Charlie, c’est sûr, le voyage ne fait que commencer… Sans titre ni bite interroge, avec légèreté et humour, les genres et les masculinités. C'est par l'univers du cabaret queer que le MIS Project explore cette vaste question. Tel Charlie, le public découvrira l'univers des drags, du cabaret et surtout, l'immense bonheur qu'il y a à se libérer des injonctions en place. Ni une pièce à thème, ni un réquisitoire féministe, Sans titre ni bite propose un moment de théâtre drôle et sérieux, bête et réfléchi, absurde et profond, pour poser avec humanité des questions essentielles.
Trigger Warnings : Oppression machiste et LGBTphobie LES ÉVÉNEMENTS Mercredi 29/3 - after-show : Rencontre Boomerang avec l'équipe artistique et La Veuve, aka Florian Poullet du Cabaret Mademoiselle Vendredi 7/4 : After-show : Bord de scène avec l’équipe artistique
Ecriture : Iseult Brasselle, Sullyvan Grard, Emmanuël Hennebert / Mise en scène : Muriel Clairembourg / Assistanat : Chloé Struvay et Blanche Delhausse / Avec : Iseult Brasselle, Maël Christyn, Emmanuël Hennebert, Florent Lanquetin / Création lumière et régie : Cyriel Lucas / Scénographie : Noémie Warion / Assistanat à la scénographie : Mélodie Onillon / Costumes : création collective, avec la participation de Matteo Nedi-Lindorfs / Coaching vocal : Grégoire-Gabriel Vanrobays / Chorégraphie : Alekseï Von Wosylius et Muriel Clairembourg / Coaching magie : Thierry Maerschalk. Une création du MIS Project, en co-production avec le Théâtre de la Vie et en partenariat avec le Cabaret Mademoiselle. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, d'Atrium 57 (Centre Culturel de Gembloux), de SABAM For Culture et de l'ASBL Murmures.