Horizons d'arts : Intersectorialité
INTERSECTORIALITÉ
Pouvons-nous nous inspirer d’autres secteurs : l'alimentation, l’écologie, l’habitat, l’énergie ? Quelles analogies et quelles différences existent entre ces secteurs ? Des propositions intersectorielles peuvent-elles être vectrices de plus de soutenabilité pour toustes ? Cette troisième table ronde aura lieu en présence d'intervenant.e.s du secteur alimentaire et de la santé.
informations et réservations
✴ le 27.04.2024 ✴
de 15h à 18h
L'événement aura lieu hors-les-murs au Quai41 (rue des Coteaux 41, 1210 Saint-Josse-ten-Noode)
Le projet de recherche Horizons d’arts s’inscrit dans un questionnement structurel sur le secteur des arts vivants et, plus particulièrement, du théâtre et des arts de la parole en région bruxelloise. Cinq artistes de théâtre et un scientifique composent le collectif de co-chercheur.euses. Les compagnies porteuses de projet, Ravie asbl et la compagnie Les Plaisirs Chiffonnés, sont soutenues par Innoviris dans le cadre du programme co-create pour la réalisation de ce projet.
Après trois premières rencontres la saison passée, Horizons d’arts propose deux nouvelles tables rondes réflexives autour du secteur théâtral en abordant les thématiques des publics et du territoire. Ces tables rondes seront l’occasion d’inviter des personnes ressources et de créer des moments d’échanges où les participant.es seront invité.es à partager leur expérience, leurs observations, leurs idées.
Les compagnies porteuses de projet, Ravie asbl et la compagnie Les Plaisirs Chiffonnés, sont soutenues par Innoviris dans le cadre du programme co-create pour la réalisation de ce projet.